Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/07/2007

21 juillet

Une petite note bateau, mais cela s'impose en ce 21 juillet qui sonne les 59 ans du père Hubert! Que pouvons-nous lui souhaiter? Un prochain album très bientôt? Une tournée dans la foulée? C'est en tout cas ce que je nous souhaite à nous, fans exigeants et insatiables que nous sommes!!!

En ce grand jour, Yoann nous a réservé une belle surprise : cliquez donc un peu sur le lien qu'il a mis dans la note du 18 juillet! Et, à ce propos, dites-moi si tout fonctionne bien. Pour ma part, je ne reçois qu'une image très saccadée, cela s'arrête toutes les dix secondes. Me voilà toute frustrée!!!

La pensée du jour : "Ecrire, c'était ça la seule chose qui peuplait ma vie et qui l'enchantait", Marguerite DURAS.

Commentaires

Je lui ai déjà souhaité sur mon blog, mais pour le père Hubert, ça n'est pas de trop!!
En espérant un méga concert pour 2008, qu'on soit tous réunis ensemble pour lui rendre hommage et lui apporter l'énergie qu'il mérite!

Écrit par : Yoann | 21/07/2007

Ben pour moi ça fonctionne impec la vidéo !
J'aimerais bien un nouvel album et une tournée, mais j'aimerais bien aussi un album hommage à quelques grands artistes (Brel, Ferré...)...
On peut rêver non ?

Écrit par : Tommie | 21/07/2007

Bonjour à tous, oui je suis de l'avis de Tommie concernant un album hommage ! HFT,chanter du Brel, ça doit être quelque chose ! par exemple pour son 60e anniversaire, mais avant, soyons fous, un nouvel album serait très opportun !
Pour les membres du zine, espérons également que nous aurons des nouvelles prochainement ? Allez, je vous laisse, il me reste une petite semaine de vacances donc il faut que j'en profite un max après être passé chez Alfana lui faire un petit coucou, car on ne se voit pas tous les week-ends ! Portez-vous bien , SVP merci à Yoann et Tommie de ne pas m'oublier, Cath surveille ta boîte aux lettres plutôt en fin de semaine ! A bientôt, sincères salutations à tous, cordialement FRED 06

Écrit par : Fred06 | 22/07/2007

On ne t'a pas oublié Fred, mais il faudra patienter encore un peu, j'te donnerai des nouvelles bientôt!
A bientôt!

Écrit par : Yoann | 22/07/2007

Les commentaires sont fermés.