Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/10/2007

Vive France Inter !

Oui, vraiment, vive France Inter ! Si vous aimez le groupe Ange, branchez-vous vite sur cette station : Christian Descamps y intervient en ce moment même, pendant l'émission "Carnets de campagne". Il y est question de la Franche-Comté et l'animateur (zut, j'ai oublié son nom) a même évoqué Hubert-Félix Thiéfaine. En très peu de mots, si peu, d'ailleurs, qu'ils me sont tombés dessus comme ça et que je n'ai pas réellement eu le temps de bien comprendre de quoi il était question, mais quand même ! Je suppose qu'il y a toujours moyen de retrouver "Carnets" sur Internet. A écouter, pour entendre parler de Thiéfaine, mais aussi de façon plus générale du Jura, du vin d'Arbois, et, de façon plus vaste encore, de la Franche-Comté !

 

Commentaires

Oui, à rechercher vraiment, cette émission, car au cours de l'entretien entre l'animateur et Christian Descamps, il a encore été question de Thiéfaine !

Écrit par : Katell | 02/10/2007

Vous trouverez plus d'informations en allant voir ce lien :
http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/carnetsdecampagne/

Au fait, l'animateur, c'est Philippe Bertrand !

Écrit par : Katell | 02/10/2007

C'est quand même pas trop gentil ce que Christian dit sur Hubert... Un peu aigri, non ?

Écrit par : Uther | 02/10/2007

Un peu sur les bords en effet, d'autant plus que Hubert n'a jamais dit qu'il était un poète maudit sur le plateau de Taratata, ou alors dans une précédente émission que j'n'ai pas vu!

Écrit par : Yoann | 02/10/2007

Ah, alors ça, j'ai loupé, car j'étais en train d'écrire la note ci-dessus, pensant que Thiéfaine ne serait plus évoqué. C'est Sam qui m'a appelée pour me dire qu'il était encore question d'Hubert pendant l'entretien, j'ai dit que je réécouterais le tout sur Internet. En tout cas, Sam n'a pas senti d'amertume dans les propos de Christian Descamps. Je file écouter cela !

Écrit par : Katell | 03/10/2007

Evidemment, je n'arrive pas à réécouter le truc ! Comment faut-il faire?!!!

Écrit par : Katell | 03/10/2007

Il faut que tu ais le lecteur "Real player" apperemment!

Écrit par : Yoann | 03/10/2007

Merci, je vais demander à Sam de regarder ça avec moi ! Il a pu écouter l'émission d'aujourd'hui. Cette fois, il a été longuement question d'Alain Carbonare, de Machin et donc de Thiéfaine. A aller choper sur Internet aussi !

Écrit par : Katell | 04/10/2007

vive france inter!! heu!! non je ne pense pas moi! beurk j'aime pas cette station, c'est pour les vieux!! :-)))

Écrit par : Sandra | 06/10/2007

Les commentaires sont fermés.