Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2007

Quel numéro?

Au fait, avez-vous vu que l'édition limitée de l'album "Amicalement blues" était également numérotée? Si, si, au dos du CD. Pour ma part, je n'ai pas fait attention hier matin lorsque je suis allée me procurer ce petit bijou qu'est le fruit de la collaboration entre Thiéfaine et Personne. Mais aujourd'hui Sam souhaitait acheter lui aussi l'édition limitée. Du coup, il a étudié quelques numéros. Ben oui, vous imaginez un CD portant le "2023" ou encore le "2721"?!! Plutôt sympa ! Pour finir, Sam n'a pas acheté le CD !! Aucun numéro digne de sa collection !!! Quant à moi, j'ai le "2337". Et vous?

Commentaires

pfff n'importe quoi!! on aura tout vu!! un numéro sur un cd mdr!

Écrit par : Sandra | 13/11/2007

Et moi, j'attends toujours une thèse sur "Thiéfaine et les chiffres"... Parce qu'est-ce qu'il peut y en avoir dans ses chansons !

Écrit par : petit-jour | 13/11/2007

A creuser pour la prochaine réunion Thiéfaine!!!

Écrit par : yoann | 13/11/2007

3377
Pour moi il aurait été difficile de choisir en plus le numéro sachant que les albums n'étaient pas encore en rayon samedi...
Alors j'ai pris le premier de la pile qui venait juste d'être étiqueté (et encore ...le code barre ne passait pas en caisse) ...
Sinon il est vrai que le 427 ou le 2023 sont pour moi les numéros à avoir immanquablement !

Écrit par : Arnaud | 13/11/2007

Ou bien encore le 102, Arnaud !!!!!!

Écrit par : Katell | 13/11/2007

En tout cas, moi, les chiffres, cela me traumatise depuis toujours ! Donc, avis aux amateurs pour la prochaine réunion Thiéfaine ! Qui a envie de se lancer dans le sujet proposé par Petit-Jour?

Écrit par : Katell | 13/11/2007

C'est le 1081 pour moi!!

Écrit par : yoann | 14/11/2007

Moi j'ai le 1080 !!! Si si Yoann, j'ai vérifié 3 fois... Je vais finir par croire qu'il y a vraiment un truc bizarre qui nous unit tous les deux, lol...
A part ça, je ne l'ai toujours pas écouté, il n'est arrivé qu'aujourd'hui et j'avais plein de trucs à faire. Alors je repasserai donner mon avis ;-)

Écrit par : Tommie | 15/11/2007

2760 ...
Merci m'sieur l'facteur !
rendez-vous demain (ou ultérieurement) pour mes appréciations dans la note idoine...

Écrit par : nicohiva | 16/11/2007

Pour moi, c'est le 3720.
Acheté au Virgin de Saint-Denis.
Les chiffres, c'est une idée à bosser.
Katell, tu nous fais quand, une prochaine soirée Thiéfaine ? La rencontre avec David et Yoann m'a vraiment donné envie ! Et cette fois, je serai présent !

Écrit par : Foxy | 17/11/2007

Et David sera là aussi, on peut lui faire confiance!!

Écrit par : yoann | 17/11/2007

... 980 ...

Écrit par : Vince | 24/11/2007

Les commentaires sont fermés.