Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2007

Thiéfaine et Personne à l'Olympia?!!!

La pensée du jour : "Il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité", proverbe chinois.

Le dernier commentaire laissé ici par Sapq me met dans tous mes états ! Quoi, il y aurait un concert HFT-Paul Personne à l'Olympia le 28 juin 2008? Mais c'est Byzance !! Depuis que j'ai découvert "Amicalement blues", je rêve d'entendre nos deux compères chanter ensemble sur scène ! Je suis allée voir sur le site de la FNAC et celui de l'Olympia, on y trouve bien les renseignements que je viens de vous donner. Nous allons bientôt pouvoir compter les mois, puis les semaines, puis les jours ! Hourra !!!!! Moi j'y vais, coûte que coûte, et vous?!!

Commentaires

un peu que oui que j'y serai... il y a même des chances pour qu'on y aille ensemble...

Écrit par : 655321 | 10/12/2007

Je vais surveiller jour après jours la disponibilité des places et j'y serai également coute que coute!!!!!
A l'olympia en plus, une salle à l'acoustique hors pair!!!

Écrit par : Yoann | 10/12/2007

Vous pouvez déjà commander vos places sur le site de l'Olympia, la mienne est déjà commandée!!

Et pour ceux qui veulent être debout, les places sont moins chères, elle est pas belle la vie!!!!!

Écrit par : Yoann | 10/12/2007

, j'y serai mais côté mezzanine et à la même place que pour les 2 dates effectuées en mars 1998 ;-)

Écrit par : Le Doc. | 10/12/2007

chouette, on va revoir le doc...

Écrit par : 655321 | 10/12/2007

J'y serai ! Je viens de réserver ma place sur le site de l'Olympia! Et debout !!!

Écrit par : Evadné | 10/12/2007

Je tacherai d'en être mais côté fosse ;-)

Écrit par : Arnaud | 10/12/2007

J'attend que le précieux arrive dans ma boite à lettre, côté fosse également!!

Écrit par : Yoann | 10/12/2007

dis donc il travaille le samedi Sam ?

Écrit par : sapq | 10/12/2007

Eh oui, Sapq ! Mais j'espère qu'il pourra poser congé, carrément !

Écrit par : Katell | 10/12/2007

Réservations ouvertes sur le site de la FNAC, dépêchez-vous, on dirait que ça se bouscule!!!!

Écrit par : Yoann | 11/12/2007

Mon précieux est déjà chez moi!!!!!
Yeaaaaahhhhhh!!!!!

Écrit par : Yoann | 11/12/2007

Deux places réservées : Une pour ma douce et une pour moi. Yahou !!

Écrit par : Foxy | 11/12/2007

AYE ! j'ai la mienne aussi ! debout
d'ailleurs si vous entendez une dingue hurler CCHHHAAAMMMPAAAGNNNEEE
ce sera moi

pourquoi ? parce que ce matin j'écoutais la derniere d'higelin à la villette en ...88 et d'un coup après une chanson au milieu des applaudissements j'entends ALLIGATOOORRRR !!!
si si j'ai réécouté 3 fois
ct bien rigolo ;)

Écrit par : sapq | 11/12/2007

et bien ça s'est une nouvelle!
je me demande si je ne vais pas y aller aussi.
je verrai bien en fonction aussi de mon amoureux...et de mon p'tit bout!

Écrit par : sev | 11/12/2007

Bon, si j'ai bien compris, Sam et moi avons intérêt à nous grouiller !! Nous sommes les seuls à ne pas avoir encore réservé nos places !
Sev, si tu veux venir, c'est ok, on se débrouille pour partir ensemble ! A moins que nous n'options pour le TGV? A voir... On a quand même encore une petite marge de six mois devant nous !!

Écrit par : Katell | 11/12/2007

Les réservations sont fermées sur la FNAC, on peut encore réserver sur l'olympia il me semble!!

Tommie, j'espère que tu as réservé ta place!!!!

Écrit par : Yoann | 11/12/2007

MOI j'y vais!!!

Écrit par : Sam | 11/12/2007

mais non les reservations ne sont pas fermees sur la fnac
par contre le site avait du mal hier soir

Écrit par : sapq | 12/12/2007

ça y est j'ai mon sésame ;-)

Écrit par : Arnaud | 12/12/2007

Eh ben ça va en faire des rencontres!!!!

Écrit par : Yoann | 12/12/2007

Ben pour moi ce sera NIET !!!
Je bosse ce week-end là, et comme c'est période de vacances, plusieurs collègues seront absents, et donc pas possible de se sortir du planning en dehors de mes propres vacances (3 jours plus tard) ;-((

Le premier qui sort que les fonctionnaires sont des privilégiés...

Pour le concert, ça ne me contrarie pas trop, because le blues ça m'éclate vraiment pas. Mais je suis bien triste de ne pouvoir vous voir après ;-(

Déjà que je ne suis pas sûre de pouvoir me libérer pour la prochaine réunion Thiéfaine !!! (en tout cas, l'idée d'intervention que j'avais ne murit pas, c'est le néant total, je risque de me pointer comme simple spectatrice). Désolée Kat ;-(

Écrit par : Tommie | 13/12/2007

Ah, Tommie, tu vas nous manquer ! Tu es sûre qu'il n'y a pas moyen de s'arranger?
De notre côté, ça y est, nous avons aussi nos passeports pour Barjoland !

Écrit par : Katell | 13/12/2007

z'etes au courant ?

Posté le 14/12/2007 18:05:12

Ce soir, je crois qu'ils sont dans Pollen sur France Inter 21h;

Écrit par : sapq | 14/12/2007

A 21h00 c'est exact!

Écrit par : Yoann | 14/12/2007

On l'a loupé :-(( Si quelqu'un l'a enregistré, qu'il pense à nous!!!

Écrit par : Sam | 16/12/2007

Il est en écoute sur le site de France Inter Sam!!

Écrit par : Yoann | 16/12/2007

j'aurai trouvé bizzare que tu n'y aille pas Katell!! Eclate toi bien!!

Écrit par : Sandra | 22/12/2007

Compte sur moi, ma chère Sandra ! Les deux billets sont enfermés dans notre coffre-fort !!!!

Écrit par : Katell | 22/12/2007

Si vous avez raté l'emission Pollen, elle est immortalisée sur mon blog!!

Écrit par : Yoann | 22/12/2007

hors sujet : Katell moi et Suricate venont bientôt te voir c'est cool hein?? depuis le temps!!! On aura pleins de choses à se raconter.

Tschüs und guten Weihnachten!!

Écrit par : Sandra | 24/12/2007

Merci pour les nouvelles et le "joyeux Noël", Sandra. J'espère que tu as bien festoyé, toi aussi ! Je me réjouis de votre venue, à Suricate et toi !

Écrit par : Katell | 26/12/2007

oui j'ai bien fait la fête mais alors après mal de crane à gogo et puis fatigue accumulée!!

Écrit par : Sandra | 27/12/2007

Les commentaires sont fermés.