Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/05/2008

22 mai

Ben oui, 22 mai ! Quelles réflexions ce jour spécial vous inspire-t-il?

 

772533361.jpg"Le printemps qui refleurit fait transpirer le macadam"... Oui, sur la photo, c'est du macadam !!!
Désolée, je n'avais pas d'inspiration ! Et, surtout, je n'ai pas le temps d'écrire une note aujourd'hui. Mais je ne voulais surtout pas que l'on pense que j'avais pu oublier ce jour ô combien chargé de symboles pour les thiéfainiens (thiéfainistes, thiéfaineux ?) que nous sommes !!!

Commentaires

Elle est très belle c'te photo...
655321 s'est-il levé à 15h en hommage à notre séminariste ?

Écrit par : petit-jour | 23/05/2008

Et je me demandais aussi s'il avait commencé son "rituel" du 22 mai, cette habitude étrange dont il m'a parlé dernièrement... Et dont il pourrait nous toucher un mot ici, si le coeur lui en dit !

Écrit par : Katell | 23/05/2008

Katelle peux tu m'expliquer ce qui sait passé le 22 mai stp ?? car moi je ne suis pas dans le bain ! mdr !! Et j'aimerai y être aussi !! Comme vous !


Biz à bientôt.

Écrit par : Sandra | 24/05/2008

perso, je préfère thiéfainaute ;-)

Écrit par : Arnaud | 24/05/2008

Et bien le rituel a la c..., c'est de ne plus ecouter HFT, un mois avant le 22 mai, et de recommencer ce jour la, dans l'ordre chronologique des albums... voila, c'est tout...
Sinon, je ne me suis pas levé a 15h de l'apres midi, je ne suis pas comme Wayne Campbell et Garth Algar : "On est tout p'tit, on est tout p'tit..."

Écrit par : 655321 | 25/05/2008

Les commentaires sont fermés.