Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/05/2008

Dans un mois tout pile

La pensée du jour : "Et regardez ceux qui vont foudroyés

Sans coeur dans leur poitrine

Mais qu'espéraient-ils et qui ne vint pas

Quels astres, quelles fêtes". Louis ARAGON

 367313734.jpg

Allez, entre nous, je suis sûre que ce matin, comme moi, en vous réveillant, vous vous êtes dit immédiatement : "Dans un mois, c'est l'Olympia" ! J'ai hâte d'y être, hâte de découvrir les surprises que ce spectacle va nous réserver, hâte aussi de revoir des fans déjà vus lors de précédents concerts ... et d'en rencontrer d'autres encore !!

Pour moi, le 28 juin va marquer la reprise de mes petites folies thiéfainesques : en juillet, je compte bien assister au concert de la Madine. En octobre, j'irai à celui qui aura lieu à Nancy dans le cadre du NJP. Et peut-être même que pour mon anniversaire, je me paierai le déplacement jusqu'à Paris pour assister à ce concert-hommage à Béranger dont Arnaud m'a parlé. Le festival du bout du monde, c'est râpé finalement, puisque Sam ne sera pas en congé à ce moment-là. Et je laisse encore, dans mon agenda, une grande place pour les pulsions de dernière minute !!!

Et vous, savez-vous déjà à quels concerts vous allez assister cette année? Comme moi, êtes-vous déjà électriques à l'idée de revoir l'ami Hub' dans un mois?!!!

(Yoann, la photo jointe ici provient de ton blog, j'espère que tu me donnes l'autorisation de faire cet emprunt ! Et je pensais : il faut absolument que nous réfléchissions de nouveau à une éventuelle réunion HFT. Qu'en dis-tu?)

Commentaires

Bonjour à tous, effectivement le compte à rebours a commencé pour le concert de l'Olympia dans un mois pile ! et accessoirement pour celui du Nice Jazz Festival aux arênes de Cimiez !!
J'espère que les 2 compères nous mijoteront d'excellentes surprises !!!
Portez-vous bien, à bientôt et comme d'hab un petit coucou particulier à Alfana !! A bientôt FRED 06

Écrit par : FRED 06 | 28/05/2008

Y a quoi le 28... ? non, je deconne...
et vous venez a l'after apres, à la brasserie "Le Madeleine 7" ? moi oui...
pour moi, ce sera la madine, et nancy... a mon avis cath on va s'y voire...

Écrit par : 655321 | 28/05/2008

Quant à moi, pour l'instant en sûr, ça sera l'olympia et son after le 28 juin, Cognac le 12 juillet et probablement le concert de clôture.

Écrit par : Arnaud | 28/05/2008

Oui, 655321, nous serons à la brasserie après le concert. J'espère que tout se goupillera bien, car nous allons aller à Paris avec la marmaille, comme tu le sais. Les deux mistinguettes seront gardées par un couple d'amis et j'espère que tout ira bien, que nous ne serons pas obligés de vous quitter en catastrophe (tu connais la chanson de Renaud au sujet du baby-sitting, n'est-ce pas?!!!) J'ai peur surtout parce que je ne sais pas où j'en serai à ce moment-là point de vue allaitement. Tu me diras, comme j'aurai repris le boulot avant, Louise aura eu le temps de s'habituer au biberon !!!

Écrit par : Katell | 28/05/2008

Et oui la date approche, pour moi ça sera l'olympia et peut-être le concert à Cinqueux dans l'oise au mois d'aout!!

Biensur qu'il faut penser à une seconde réunion Thiéfaine katell!!!

Nous pourrons peut-être en parler à l'after ou dans la file d'attente!!!

Bises!

Écrit par : Yoann | 30/05/2008

Ok, Yoann, très bonne idée !

Écrit par : Katell | 02/06/2008

Les commentaires sont fermés.