Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/06/2008

"Le fou du roi" (bis)

Voici les morceaux qu'Hubert et Paulo ont interprétés au "Fou du roi" tout à l'heure. On peut également écouter l'intégralité de l'émission sur le site de France Inter, cela vaut le coup (évidemment, ça vaut toujours le coup quand il s'agit d'Hubert !).

 

"Rendez-vous au dernier carrefour" :


podcast

"Le cauchemar psychomoteur" (à l'origine, une chanson de Bob Dylan, adaptée en français par Hugues Aufray) :


podcast
 

"Le fou du roi"

Petit rappel : Thiéfaine et Paul Personne sont au "Fou du roi" aujourd'hui. Et Jean-Louis Aubert aussi, d'ailleurs, ce qui ne gâche rien ! Vite, branchez-vous sur France Inter !!