23/06/2008
Evénement
Aujourd'hui, sortie du bel objet tant attendu !! Dès que possible, je vais courir à la FNAC ! Et vous, allez-vous aussi vous précipiter pour faire l'acquisition de ce CD-BD ? J'imagine que oui !!!
08:56 | Lien permanent | Commentaires (5)








































