27/06/2008
Jour J moins un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette fois, ça y est, nous y sommes presque ! Comment vous sentez-vous à l'approche du grand jour ? Pour ma part, j'ai hâte de voir ce que donne le "mélange" Thiéfaine-Personne sur scène, hâte de retrouver des visages familiers, de rencontrer d'autres passionnés. Dans 24 heures, cela commencera tout doucement à devenir sérieux !!!
16:56 | Lien permanent | Commentaires (3)








































