Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/07/2008

La Madine

IMG_6079.JPGLa pensée du jour : "La vie est un voyageur qui laisse traîner son manteau derrière lui, pour effacer ses traces". Louis ARAGON

 

Hubert et Paul se produiront vendredi soir au bord du Lac de la Madine (Meuse). En première partie, nous entendrons Frasiak et les passagers. Apparemment, Frasiak aurait écrit une chanson sur ... François Béranger. Nous assisterons à ce concert, je vous en parlerai samedi. Autres spectateurs prévus : 655321, Le Doc et ... Petit-Jour, qui n'a pas revu Hubert depuis 2002, je crois !

Commentaires

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, moi aussi j'y serai ! :o)) mais ca ne fait pas depuis 2002 ma chère Katell. Souviens toi, à Troyes dans l'Aube, c'était en 2006, et la fois d'avant, tu étais enceinte, au théâtre à Thionville, en 2004.

A bientôt (faut que je trouve un billet).

Écrit par : petit-jour | 09/07/2008

Oh, mais oui, toutes mes excuses !! Où suis-je allée pêcher cette idée-là ?! En gros, le père Hub', tu le vois tous les deux ans ! Et tu tiens le coup ? Je veux dire : ce n'est pas trop peu ?!!!!

Écrit par : Katell | 09/07/2008

Au fait, nous n'avons pas encore nos billets non plus. J'espère que nous en trouverons demain.

Écrit par : Katell | 09/07/2008

Il va falloir que j'attende le mois d'aout pour les revoir moi!!

Amusez vous bien!!

bises!

Écrit par : Yoann | 10/07/2008

Bonjour à tous, contrairement à Yoann qui doit patienter jusqu'au mois d'août, ça y est !!! j'ai récupéré ma place ce matin pour le 24 juillet au Nice Jazz Festival aux arènes de Cimiez !! A ce propos, merci Cath pour la photo prise dans le métro !
J'espère que vous arriverez à vous en procurer pour la Madine. Et merci de nous raconter quand vous aurez un peu de temps !! A bientôt, un salut amical à tous les aficionados qui viennent sur ce blog et grosses bises à Cath !! et un petit clin d'oeil à Alfana !! Cordialement, FRED 06

Écrit par : FRED 06 | 10/07/2008

bonjour katell, çà faisait un moment...
Peut être nous croiserons nous à Madine...
Sinon je suis en concert sous LYLOO le 19 juillet a bugnéville
et avec KENY qui est mon nouveau duo nous faisons la première partie de MAE à Nancy à la pépinière.
Bonne journée à vous tous.
Bisous au 'baby'
LYLOO

Écrit par : julie carbonare | 10/07/2008

Ca y est, mon billet est acheté ! Yes !!!

Il était temps en effet Katell ! 2 ans, c'est insupportable. D'ailleurs, j'espère pouvoir tenir le coup jusque demain soir. C'est pas dit ! Je suis à l'article de la mort ! ;o)

Écrit par : petit-jour | 10/07/2008

Nous aussi, nous avons nos billets ! Que la fête commence !! Dans 24 heures, mes amis, elle battra son plein !!
Julie, je serais très contente de te revoir ! Peut-être demain, qui sait ? Sinon, je crois que le 1er août, nous sommes disponibles. Je ne me déplacerai que pour toi car, mille excuses, je n'aime pas ce que fait Christophe Maé !

Écrit par : Katell | 10/07/2008

Mine de rien je rattrappe pas mal mon retard!!

1 fois en 2006, 2 fois en 2007 et 2 fois en 2008!!!!

Et 2009 devrait nous réserver quelques bonnes surprises!!!

Amusez-vous bien!!

Écrit par : Yoann | 11/07/2008

Les commentaires sont fermés.