Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/10/2008

Le beau Jamait nouveau est arrivé !

 

Week-end bien sympathique et ensoleillé qui vient de se terminer par l'agréable visite du Doc et de Clotilde. Week-end bercé par le dernier album d'Yves Jamait. Un pur bijou ! Yoann et Tommie, l'avez-vous déjà écouté ? Il faut le faire, et le plus vite possible !

En voici un petit aperçu (sans la musique, mais bon) :

 

QUITTE-MOI

 

Quitte-moi, quittons-nous juste un peu trop longtemps

Pour que nous ressentions le bonheur d'être tristes

Loin des yeux loin du corps pour que l'envie résiste

Que je te dise viens et pour que tu me rêves

De l'aube qui se couche à la nuit qui se lève

Quitte-moi, quittons-nous juste un peu trop longtemps

 

Quitte-moi, quittons-nous juste un peu trop longtemps

Il faut que tu me manques il faut que tu m'espères

Inconfortablement sans l'ombre d'un repère

Il faut que le ressac de la vie nous chavire

Nous perde corps et biens, brise notre navire

Quitte-moi, quittons-nous juste un peu trop longtemps

 

Quitte-moi, quittons-nous juste un peu trop longtemps

Il faut qu'au téléphone incertain je bafouille

Que je tue le facteur quand il revient bredouille

Que je me broie les reins à vider aux ordures

La poubelle remplie d'habitudes trop mûres

Quitte-moi, quittons-nous juste un peu trop longtemps

Juste un peu trop

 

Quitte-moi, quittons-nous juste un peu trop longtemps

Pour que je foute au feu mes plus mauvais poèmes

Que j'aille au magasin des nouveaux stratagèmes

Pour que demain s'avance et qu'aujourd'hui s'arrête

Fais croire que tu vas chercher des cigarettes

 

Auteur : Bernard JOYET
Compositeur : Yves JAMAIT

 

Bonnes surprises parmi bien d 'autres : sur un morceau, on retrouve Thierry Caens à la trompette (on n'est décidément jamais très loin de Thiéfaine !) et, sur d'autres, la jolie plume de l'ami Allain Leprest. De l'or en barre !

Commentaires

Yeahhhhh, cool, génialissime !!! Merci pour l'info Kat, je commande dès demain ;-))

Écrit par : Tommie | 20/10/2008

Pas encore écouté. Ca sera chose faite d'ici peu de temps!!

Écrit par : Yoann | 21/10/2008

Ah oui, je l'ai vu chez Sebastien... C'est fou !
(Oui oui, je regarde le grand cabaret, de temps en temps, j'aime bien !)

Bisous

Écrit par : petit-jour | 21/10/2008

La nouille, j'avais même pas percuté le titre de ton post...
Bravo !

Écrit par : petit-jour | 24/10/2008

Ce soir, je vais écouter Barzingault... Youpee, j'ai hâte d'y être.

Bisous

Écrit par : petit-jour | 24/10/2008

Deux écoutes d'affilée cet aprem !!! Plutôt bien, mais pas aussi décoiffant et tripant que les deux premiers albums. Mais ça fait du bien quand même ;-)

Écrit par : Tommie | 05/11/2008

Je le trouve toujours aussi puissant !
une petite préférence pour les mains d'une femme... cette chanson me fait toujours penser à ma maman !

Écrit par : nath | 15/12/2008

Les commentaires sont fermés.