Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/10/2008

NJP HFT-PP

 

Nous aurions été survoltés trois jours avant ! Comme les enfants, nous aurions compté les dodos... Les enfants, d'ailleurs, nous les aurions fait garder. Nous serions partis assez tôt en fin d'après-midi, nous aurions profité du beau soleil et du beau jardin éphémère qui se trouve en ce moment sur la place Stanislas. Nous aurions mangé tranquillement au restaurant, les yeux déjà pétillants à l'idée de...

Devant l'entrée, nous aurions regardé partout autour de nous, dans l'espoir de retrouver des amis pas vus depuis longtemps... Nous aurions évidemment partagé ce moment de fête avec 655321 et le Doc. Et avec mon frère qui, pour l'occasion, avait décidé qu'il annulerait un salon du mariage ou de je ne sais trop quoi, mais un truc hyper important ! C'était la première fois, d'ailleurs, que j'arrivais à le convaincre de venir écouter chanter l'ami Hubert. Cela aurait été un grand moment...

Léger vague à l'âme lorsque je pense à ce que je croyais possible il y a encore quelques mois et qui, finalement, n'aboutira pas...

Commentaires

Nous aurions dû en être également, mais bon, ça sera France Roumanie à la place ;-)
Et puis lundi, Bashung. C'est classe aussi !

Écrit par : Didier | 11/10/2008

Je comprends cette déception, mais je me dis qu'il vaut mieux un concert annulé qu'un mauvais concert (pour cause d'embrouille ou d'autre chose).

Écrit par : Tommie | 11/10/2008

Oui, oui, Bashung ! J'ai oublié de dire que le concert de lundi serait notre lot de consolation ! Je serai ravie de revoir cet artiste, j'adore son dernier album !

Écrit par : Katell | 11/10/2008

Et j'aurais sans doute répondu à votre invitation en traversant la France pour un dernier concert!
J'ai bien pensé à vous hier soir...

Katell, attends-toi à un moment d'émotion intense avec Bashung. Je t'autorise à pleurer pour moi sur la reprise de Night in white satin... " ' Cause I love you, yes I love you..." La sortie du grand Bashung sur cette chanson m'a hantée pendant des jours et des jours...

Écrit par : Evadné | 12/10/2008

Bon anniversaire mon amour!!!

Écrit par : Sam | 14/10/2008

Bon anniversaire Katell!!!

Écrit par : Yoann | 14/10/2008

Katell, Ich wünsche dir ein sehr glückliches Geburtstag!
Viele Küsse!
( traduction non garantie mais le coeur y est!)

Écrit par : Evadné | 14/10/2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE KAT. Plein de bisous.

Écrit par : Tommie | 14/10/2008

salut tout le monde...
Tout a fait d'accord avec toi Evadné... night in white satin, j'adore, et l'originale, et la version de bashung sur l'album, je ne pensais pas qu'il finirai son concert avec celle la... mais ca le fait...
de toute façon, le Alain, il est plutot doué en reprise, les mots bleus par lui, c'est exceptionnel...

Écrit par : 655321 | 23/10/2008

Oh que oui ! Les mots bleus version Bashung, c'est beau à en pleurer...

Écrit par : Evadné | 26/10/2008

Les commentaires sont fermés.