Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2009

Grande nouvelle

Voici un copier-coller d'un message que Jean-Michel m'a envoyé ce matin :

Hommage à Ferré du 4 au 25 juillet 2009 à Gourdon (Maison du Sénéchal) Invité d’honneur Hubert Félix Thiéfaine. Exposition d’archives Alain Fournier et Monique Maillard
Exposition d’artistes José Corréa et Christian Martinon Quatre soirées spectacles
Vendredi 10 juillet : 1re partie : Scène ouverte, 2e partie : Jehan
Samedi 11 juillet : Charles Bénichou avec la complicité de Julie Darnal
Dimanche 12 juillet : Michel Hermon
Samedi 18 juillet : Joan Pau Verdier Trois conférences-débats Ceux qui l’ont connu / L’œuvre poétique de Léo / L’édition autour de Léo Ferré S'adresser à : A. Fournier alainfournier@hotmail.fr et C. Martinon martinonceramiste@orange.fr

Bon, j'ai bien envie d'être de la partie. Pas vous ?!

Commentaires

J'ai balancé cette info sans la vérifier, j'espère que ce festival aura bien lieu ! Affaire à suivre...

Écrit par : Katell | 03/03/2009

C'est tentant, mais c'est super super loin!!
Comment savoir s'il va jouer ou non..
Si on pouvait en avoir la certitude!!!
Je veux entendre La Mémoire et la Mer!!!!!!!!

Écrit par : Arabesque | 03/03/2009

, ce festival aura bien lieu puisque c'est l'info détaillée vient de moi.

, j'ai eu au téléphone Monsieur C.Matinon il y a queques jours au téléphone et je dois le recontacter ;-)

Le Doc.

Écrit par : Le Doc. | 03/03/2009

j'en serai : 3 heures de route, reste plus qu'à savoir la date exacte ;-)

Écrit par : Arnaud | 04/03/2009

Si on pouvait avoir un petit filmsouvenir à partager ça serait sympa!!!

Écrit par : Yoann | 07/03/2009

Comme cela est tentant...
Affaire à suivre...

Écrit par : Loésie | 11/03/2009

Si mon emploi du temps me le permet... J'y serai !
A suivre !

Écrit par : Foxy | 15/03/2009

Les commentaires sont fermés.