Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/07/2009

Drôles d'objets

La pensée du jour : "Tout est hasard, ou rien n'est hasard. Si je croyais à la première possibilité, je ne pourrais pas vivre, mais je ne suis pas encore convaincue de la seconde". Etty HILLESUM, Une vie bouleversée.

Détails sur le produit

Pour rire, Sam et moi sommes allés voir quels produits le site Amazon proposait quand on tapait "Thiéfaine". Eh bien, je vous invite à faire de même ! On peut commander son tapis de souris ou sa peluche "J'aime Thiéfaine". Ou bien une flasque "Thiéfaine" ! Amusant !

Commentaires

De mieux en mieux niveau produits dérivés.
La tasse aussi...
Ridicule !

Écrit par : Emmie | 09/07/2009

Coucou Cath!
Et le zippo du diable pour cramer la toile d'araignée où mon âme est piégée, tu crois qu'ils l'ont en produit dérivé?
Trève de plaisanterie, je suis bien contente d'avoir un peu de temps pour revenir sur les blogs que j'aime! Un retard monstre à rattraper!
Bises, à bientôt!
Evadné

Écrit par : Evadné | 21/07/2009

Bon anniversaire, Hubert !!!
En ce 21 juillet 2009, notre poète préféré fête ses 61 ans alors bon anniversaire Hubert en espérant un nouvel album prochainement !!!
Cordiales salutations à Sam, Katell ainsi qu'à Alfana !!
A bientôt, FRED 06.

Écrit par : Fred06 | 21/07/2009

Contente de te retrouver ici, ma chère Evadné ! Fred, j'ai pensé aux 61 ans de l'ami Hubert aujourd'hui. Mais pas vraiment le temps de faire une note. Demain ou un de ces jours, peut-être ? J'ai mille choses à faire ! J'ai déballé tous les bagages, j'ai fait deux lessives, Sam a fait les courses. Journée épuisante ! Mais quel super séjour chez vous !

Écrit par : Katell | 21/07/2009

Même moi je ne l'ai pas achetée !

Écrit par : Loreleï2 | 24/10/2009

Les commentaires sont fermés.