Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/11/2010

Golden blog awards

Bonjour à tous,

Vous aimez ce blog ? C'est peut-être le moment de le faire savoir !!! Je l'ai inscrit aux "golden blog awards", dans la catégorie "culture". Après bien des péripéties (étape 1 : je m'inscris et me dis très vite que c'est bizarre car le blog n'apparaît toujours pas dans la liste des candidatures, même au bout de plusieurs jours / étape 2 : j'écris à un des organisateurs pour lui demander de vérifier si ma candidature a été prise en compte ou non / étape 3 : l'organisateur en question me répond, il me dit que c'est cuit et qu'il est trop tard pour s'inscrire / étape 4 : je suis très déçue / étape 5 : Lorelei2, partie "contrôler" le site, m'apprend à l'instant que ma candidature a été prise en compte !!!), après bien des péripéties, donc, le Cabaret est bel et bien inscrit à ce concours ! A vous de jouer ! Si vous le souhaitez, bien sûr !!!!

http://www.golden-blog-awards.fr/

Cabaret Sainte Lilith Ajouté le

Blog de : Katell

Depuis quatre ans et demi, ce blog est un lieu d’échanges pour tous ceux qui aiment la chanson française en général et Hubert-Félix Thiéfaine en particulier. On y trouvera par exemple les paroles de ses chansons, ainsi que des analyses des références culturelles présentes dans ses textes.

Commentaires

A voté


La bise,
Boub'

Écrit par : boub' | 02/11/2010

Merci, Boub' ! J'ai peu de chances de toute façon : les votes des internautes s'arrêtent ce soir à minuit...

Écrit par : Katell | 02/11/2010

A voté !

Écrit par : loreleï2 | 02/11/2010

Bonjour Cath,

Je croise les doigts pr toi, ton blog est tellement riche et passionnant !
Ma présence est très discrète, mais néanmoins très fréquente.
Bises à toi.
Brigitte

Écrit par : Brigitte | 02/11/2010

J'ai oublié de préciser que j'ai voté, mais ça va de soi !

Écrit par : Brigitte | 02/11/2010

Je ne vote qu'aux présidentielles et puis comme disait le Baron Pierre-de- Coubertin :

, l'essentiel n'est-il pas de participer ?...

Écrit par : Le Doc. | 02/11/2010

Katell jusqu'à ce soir minuit tu es le maître du monde, c'est ça l'important... qu'importe demain... vie pleinement tes quelques heures de célébrité comme il se doit... :)

La bise,
Boub'

Écrit par : boub' | 02/11/2010

N'oublions pas demain la Saint "Hubert" !!!
Bonne soirée, à plus FRED06

Écrit par : FRED06 | 02/11/2010

Le Doc. dit :

;-) à Elsa ..

Votre commentaire est en attente de validation.

2 novembre 2010 à 22 h 02 min

Écrit par : Le Doc. | 02/11/2010

Cit. du Golden blog awards :

" Votre commentaire est en attente de validation. "

, la véritable validition nous nous devons de nous la décernée seul pour mieux la transmettre ..





,

Écrit par : Le Doc. | 04/11/2010

Merci à tous ceux qui ont voté pour le Cabaret. Malheureusement, tout cela n'a pas suffi, je ne suis pas parmi les finalistes. Il faut dire aussi que le truc était bizarrement fait : ma candidature a été enregistrée le 2 novembre, mais les votes s'arrêtaient le 3 à minuit !!! Pas grave, on retentera l'année prochaine...

Écrit par : Katell | 04/11/2010

dommage pour une fois que je voulais voter pour quelque chose...

Écrit par : herve | 07/11/2010

Les commentaires sont fermés.