Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/11/2010

Chanson n°46 : "Rock joyeux"

La pensée du jour : "Eh oui, François. Te voilà en première ligne. Plus personne devant toi pour vieillir avant toi, pour tâter l'eau du pied et te dire si elle est bonne". François CAVANNA

 

Rock joyeux

 

Elle veut plus que son chanteur de rock

vienne la piéger dans son paddock

elle veut plus se taper le traversin

à jouer les femmes de marin

elle s'en va

elle veut plus que son dandy de la zone

vienne la swinguer dans son ozone

elle veut plus d'amour au compte-gouttes

entre deux scènes entre deux routes

elle s'en va

rock rock joyeux

 

elle lui a dit je change de port

mais pauvre débile je t'aime encore

seulement tu vois c'est plus possible

moi aussi je veux être disponible

elle s'en va

elle a juste haussé les épaules

comme si c'était son meilleur rôle

et lui a dit casse-toi de mon ombre

tu fous du soleil sur mes pompes

elle s'en va

rock rock joyeux

 

il en fera peut-être une vieille rengaine

une histoire d'amour à la chaîne

pour les petites sirènes à la page

qui se branlent devant son image

elle s'en va

il en fera peut-être une vieille chanson

une histoire d'amour à la con

pour les décavés du boulevard

qui se tapent une queue sur Trafalgar

elle s'en va

rock rock joyeux

Les commentaires sont fermés.