Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/11/2010

Chanson n°45 : "Exit to chatagoune-goune"

La pensée du jour : "Je m'attache facilement". Romain GARY.

 

Encore une chanson au titre bien farfelu !!!

 

EXIT TO CHATAGOUNE-GOUNE

 

amours-crayons-bites-enfoncés

dans les tubulures glauques du vent

l'ange a léché le chimpanzé

sur l'autel des agonisants

clinic-woman cœur-manivelle

tournant dans le soleil couchant

ce soir je sors de ma poubelle

pour provoquer tes océans

cafards-gardiens-d'enfer-casqués

défilant dans mes nuits d'automne

m'accusant de ne plus tricher

devant ta pompe à méthadone

rue morgue-avenue desperados

dans les barbelés du goulag

ce soir je sors de mon blockhaus

pour me parfumer à ta vague

je danse pour toi petite

je bande pour toi (bis)

 

délires-désirs-corps entraînés

dans les brouillards du crépuscule

parfums-sexy cœurs gominés

tension-danger-sortie-capsule

jadis cavalier du néant

je reviens en vampire tranquille

dans ta nuit maquiller les blancs

de ton calendrier de petite fille

je danse pour toi petite

je bande pour toi (bis)

 

curieux soleil de plexiglas

dans la vitrine des marchands d'ours

gyrophares sur mes pataugas

nitroglycérine à la bourse

filmé par les mau-mau

par les stups et les contes de fées

je planque mon secret sous ta schizo

et m'accroche à ton corps blessé

amant-mutant matant nos stances

à l'ombre des amours gadgets

j'endors mes cadences en instance

et me balance à ta planète

inutile d'afficher nos scores

aux sorties des supermarchés

les dieux sont jaloux de nos corps

nous balayons l'éternité

je danse pour toi petite

je bande pour toi

 

 

Commentaires

J'aimerais beaucoup la retrouver en live !!!

Je me souviens que Le Grizzli l'avait mise à part ,avec Loreleï .

Je ne pourrais pas réexpliquer pourquoi mais c'est en le lisant que j'ai compris pourquoi j'aimais cette chanson ( enfin je crois ) .

Écrit par : loreleï2 | 23/11/2010

Les dieu sont jaloux de nos corps
nous balayons l'éternité.

whaou !!!

Écrit par : hervé | 23/11/2010

Les commentaires sont fermés.