Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2011

Vendredi 4 mars : Carte blanche à Thiéfaine à la FNAC Saint-Lazare

La pensée du jour : "Je t'aime et je t'attends à l'ombre de mes rêves" (Hubert-Félix THIEFAINE, Fièvre résurrectionnelle).

img061.jpg

 

 

 

Vendredi 4 mars, Thiéfaine sera donc, comme vous le savez déjà tous, au Forum de la FNAC Saint-Lazare, à Paris. La rencontre aura lieu de 17h30 à 19h. J'aimerais bien savoir qui, parmi vous, assistera à ce forum. J'y serai, pour ma part, et compte bien vous faire un petit compte rendu ensuite, sur ce blog !

A quelle heure arriverez-vous à la FNAC ? Ce serait sympa de se retrouver un peu avant et de papoter ensemble, non ?

Commentaires

, j'y serai ..

Écrit par : Le Doc. | 26/02/2011

, j'y serai ..

Écrit par : Le Doc. | 26/02/2011

Cool ! On se retrouve vers quelle heure ?

Écrit par : Katell | 26/02/2011

j'y serai aussi, je connais pas du tout le coin de st lazare, mais on peut se donner un point de rendez vous.

Écrit par : elodie | 26/02/2011

, avec les T.O.C.S j'y serai fin de matinée .. tu as mon n° de portable Cath donc tu m'appeles et j'apparaîs..

Bon séjour dans la plus belle des capitales ;-)

Écrit par : Le Doc. | 26/02/2011

alors d'après mes recherches, la fnac se trouve au 109 rue st lazare.
il y a un bar le "golden black" au 108 de la même rue, mais ce n'est qu'une proposition...
d'autant que je ne connais pas ce quartier

Écrit par : elodie | 26/02/2011

, pourquoi pas elodie ..

Écrit par : Le Doc. | 26/02/2011

Oui, pourquoi pas, Elodie ?

Écrit par : Katell | 26/02/2011

Le 4 mars, c'est mon annif et comme cadeau, cette année...
... je serai bloqué à Brest et donc par conséquent, ne serai pas avec vous à la Fnac de Paris.
Dommage. ce sera peut être pour Bercy. (si on est encore en vie)
Mais j'aurai une pensée pour vous bande de veinards. (ardes)
D'un autre coté, quoi de plus beau que le dernier album d'Hubert qui sort juste pour mon annif.
Merci Hubert !!!

Écrit par : hervé | 26/02/2011

Bonjour à vous,

Je suis un petit dolois perdu dans sa cambrousse... qui aimerait aller vois Thiéfaine à la Fnac... problème, Paris je connais pas trop... et seul pas trop envie de m'ballader... alors à plusieurs avec de la zic qui tourne et des bonne discussions... je suis partant !

Juste dites-moi quelle organisation, horaires etc... éventuellement point de chute de rdv...

Au plaisir,

CK.

Écrit par : Cédric KELLIL | 26/02/2011

J'y serai, je ne pourrai partir de chez moi que vers 15h30, en espérant que ça roule dans ces heures là, j'attends des news de Tommie et Nath pour savoir si elles m'accompagnent!!

Écrit par : Yoann | 26/02/2011

@Cédric : mais oui, viens, ce sera génial !
On peut se retrouver au "Golden Black", comme le propose Elodie. Vers 14h-14h30 ?

Écrit par : Katell | 26/02/2011

J'essaie trouver l'adresse du Golden Black et je serai présent, avec peut-être une ou deux bouteilles de vin du Jura... on verra bien...

Écrit par : Cédric KELLIL | 26/02/2011

Le golden black est au 108 rue saint lazare 75008 paris
je peux aller repérer les lieux mardi et vous tenir au courant
d'ailleurs c'est que je vais faire, au cas où il y aurai d'autres bars plus près de la fnac.

Écrit par : elodie | 26/02/2011

Merci pour l'info Élodie...

Je pense être présent... maintenant, il faut investir dans la SNCF... rigolons... rigodons...

Vers quelle heure pensez-vous qu'il soit nécessaire d'être présent afin de ne pas à avoir à se presser... stresser ou autres états nerveux angoissants ?

Écrit par : Cédric | 26/02/2011

Ben pour l'instant c'est wait and see de mon côté. Si mam est encore hospitalisée ce sera non parce qu'il faut que je gère tout, le paternel avec. Et mon connard de frangin me fout bien la pression.
Si c'est oui, ben je serai avec Yoyo.

Écrit par : Tommie | 27/02/2011

, encore mam ;-)

Écrit par : Le Doc. | 27/02/2011

@Cédric : je pense que l'idéal serait de se retrouver vers 14h-14h30 au "Golden Black" (ou ailleurs, suivant ce que dira Elodie) et de se diriger ensuite vers la FNAC. Comme ça, en groupe, on évitera le stress, les angoisses, etc., non ?
@Tommie : j'espère te voir vendredi.

Je pars à Paris demain, mais je passerai tous les jours sur mon blog pour voir s'il y a du nouveau.

Écrit par : Katell | 27/02/2011

P..... quelle claque ces "Suppléments de mensonge" !! et je n'en suis qu'à la troisième écoute... J'en suis tout retourné...

Écrit par : FRED06 | 28/02/2011

Je pense y être. Je devrais y être pour 17h perso (boulot oblige)... Et comment on se reconnaît?

Écrit par : mictis | 28/02/2011

Bonne question, Mictis ! Je vais récupérer ton adresse mail ici, je vais te donner mon numéro de portable.

Écrit par : Katell | 28/02/2011

Mettez tous votre chapeau à cran d'arrêt, bande de veinards et vous vous reconnaitrez.

Écrit par : hervé | 28/02/2011

C'est bon, je serai là, si je me réveille assez tôt pour ne pas louper le train ;-))

Écrit par : Tommie | 01/03/2011

bon alors je reviens du repérage des lieux près de la fnac saint lazare.
le golden black est facile à trouver: trottoir d'en face la fnac sur la gauche quand on a la fnac dans le dos, par contre je ne suis pas sûre que le prix des consos conviennent à tout le monde:
expresso 5euros
le demi de kro 8euros....
sinon juste en face il y a un café resto le marco polo, mais il n'y a pas le prix des consos.
en même temps c'est le quartier des grands magasins (le printemps, galerie lafayette).
alors à vous de voir, on peut se retrouver devant un de ces 2 bars et on avise après...
la fnac est juste en face de le gare saint lazare.

pour Cédric tu arriveras gare de lyon, du coup c'est simple pour aller jusqu'à la fnac, tu prends le métro 14 de la gare de lyon direction saint lazare, arrêt saint lazare, t'en as pour à peu près 15min de métro.

j'en ai profité pour demander à l'accueil de la fnac vers quelle heure, il valait mieux arriver pour être sûr de pouvoir participer au forum, ils n'ont pas été capable de me répondre me disant qu'ils n'avaient pas encore ce genre d'info et encore plus étonnant, ils n'avaient pas l'air au courant qu'il y avait un forum carte blanche avec Hubert ce vendredi, ils ne savaient même pas à quelle heure cela commencera.

on en sait plus qu'eux hallucinant!!!!

Écrit par : elodie | 01/03/2011

Alors, pour ceux qui serait sur FesseBouc, j'ai créé un évènement : http://www.facebook.com/event.php?eid=205523636129070
Et pour me reconnaître, j'aurais mon chapeau à cran d'arrêt!!!
La preuve? http://www.facebook.com/mictis

Écrit par : mictis | 02/03/2011

:-( je ne pourrais pas y être c'est trop loin... mais je compte sur vous pour partager vos impressions...merci

Écrit par : Saxifrage | 03/03/2011

Cath ... pour demain RDV ou ?
A quelle heure ?
Pour ma part je ne bouge plus de La Fnac à partir de 14 H ...
De toute façon y'a l'after ...

Écrit par : Loreleï2 | 03/03/2011

je crois que je vais faire comme toi Loreleï2

Écrit par : elodie | 03/03/2011

Pour ma part, je serai au "Golden Black" à 14h, avec Sam et Yoann. Je n'irai à la FNAC que vers 16h, je pense. Que ceux qui ont envie de se joindre à nous viennent à notre table !

Écrit par : Katell | 03/03/2011

Les commentaires sont fermés.