Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/11/2011

Archimède à propos du 22 octobre 2011

 

 

Hier, le groupe Archimède était invité chez Ruquier. Voici ce que Frédéric Boisnard a dit à propos de Bercy :

"On a joué à Bercy le 22 octobre en avant-première d'Hubert-Félix Thiéfaine et on était un peu inquiets de la réception du public parce que Thiéfaine c'est quand même ... On se jetait en pâture à un public qui vient à la messe pour Thiéfaine. Thiéfaine, c'est quelqu'un de très important pour son public et une idole, et nous on est arrivés là-dessus et on a été très bien accueillis".

D'ailleurs, Archimède va faire la première partie de tous les concerts qu'HFT donnera dans les Zéniths de France.

Pour plus d'infos :

http://archimede.sonymusic.fr

 

Commentaires

ouais, j'ai pris l'émission en route du coup j'ai pas entendu ces propos que j'attendais... merci Cath ! bon dimanche, bises

Écrit par : nath | 06/11/2011

Ah !? Je vais donc y avoir droit une seconde fois alors, le Zénith de Rouen étant à mon programme de décembre.
Ce que les membres d'Archimède ont dit lors de cette émission semble avoir résumé toute leur attitude pour à Bercy : ils savaient qu'on n'était pas là pour eux, cela se voyait qu'ils étaient inquiets et stressés mais ils ont bien déjoué le truc, et au final il me semble que ça s'est très bien passé.

Écrit par : aclh | 06/11/2011

J'ai vu l'info ce matin sur http://archimede.sonymusic.fr/692/
Je ne sais pas si j'ai aimé ou pas leur prestation de Bercy... on était tellement fébriles et impatients.... Je pense en tout cas que les textes d'Archimède méritent d'être lus avec un peu plus d'attention... venant d'un ancien prof de philo ils doivent forcément contenir quelques perles.... quant à la voix du chanteur, je me souviens que celle de HFT a mis plusieurs décennies pour se bonifier....

Écrit par : Arnaud | 06/11/2011

ouais bah ça ça me fait chier !

Écrit par : Loreleï2 | 06/11/2011

Pas trop ma tasse de thé. Un peu de mal quant aux harmonies. Mais je leur reconnais du mérite et un sacré cran pour débarquer ainsi à Bercy! Alors bravo les jeunes!

Écrit par : Monsieur Müller | 06/11/2011

Bof.....
Bof pour Archimède.
Et bof parce qu'une première partie ça me fait le même effet qu'à Lorelei. ;-)

Écrit par : Eurydice | 06/11/2011

Et Hubert à ses début c'était comment ? Hein ? S'il avait eu une avant première comme celle-ci vous imaginez ? Eh bien Hubert ne l'a pas eu cette chance là...

Voilà toute la différence.

Écrit par : karen | 07/11/2011

Bonjour,
J'ai vu HFT le 30 nov. à Montpellier et concernant Archimède, le souci était qu'ils n'ont pas arrêté de s'"excuser" d'être là.. (du genre "allez plus que 10minutes ensemble et on vous laisse avec Thiéfaine"..).. cela doit certes être stressant mais punaise il ne faut pas hésiter à croire en ce que l'on fait !!!

Écrit par : Nostalgic_Banshee | 04/12/2011

ils ont fait pareil à Rennes , alors qu'ils sont connus là bas les mayennais

Et puis .... bof , c'est pas très cool de se cacher derrière une casquette pour fuir la regard du public

Écrit par : Jeanne | 07/12/2011

Les commentaires sont fermés.