Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/10/2014

Enfin une bonne nouvelle dans ce monde de brutes !

La pensée du jour : "L'écriture a cette vertu de nous faire exister quand nous n'existons plus pour personne". Georges PERROS

HFT_Angelus_Coover

Oui, c'est sans doute cela, le pouvoir magique de l'écriture : nous faire exister ! Je fais pour la millième fois cette expérience miraculeuse : depuis quelques semaines, j'écris, j'écris, j'écris. Pas ici, désolée. Mais dans des cahiers, sur des bouts de papier épars, sur mon ordinateur, j'écris. Et pour la première fois je suis certaine que ce projet qui me porte et me permet de prendre du recul par rapport à mille coups bas reçus dernièrement, oui, je suis bien certaine que ce projet va aboutir !

Il n'y a pas que cela qui me porte : il y a encore et toujours l'ami Hubert, dont j'ai désespéré comme vous d'avoir des nouvelles un jour ! Et voilà qu'il est question d'un album à venir ! Feu d'artifice dans les cœurs ! Il me semble avoir compris que cela s'appellerait soit Angélus, soit Stratégie de l'inespoir. Stratégie de l'inespoir, j'adore déjà, à fond la gomme !! Et je crois que cette merveille (car ce sera une merveille, à n'en pas douter !) sortira le 24 novembre !

Commentaires

A n'en pas douter, ce 17ème album sera encore un joyau de plus dans la discographie HFT . Une belle nouvelle qui chauffe nos coeurs et éclaire nos visages , comme tu le dis, Katell, un vrai feu d'artifice !!!

Écrit par : brigitte | 02/10/2014

J'en frissonne déjà , que j'ai hâte d'écouter cette nouvelle merveille !!!!!à bientôt bonne journée

Écrit par : cindy et bruce | 03/10/2014

un petit extrait peut être ?



https://www.youtube.com/watch?v=rw7BugHYZ2I

Écrit par : vaxenlair | 04/10/2014

Sur la publicité du Coffret Collector faite sur le Site Officiel le nom de l'album est rayé : pourquoi selon vous ?...

Bises à toi Cath et à tes filles.

Écrit par : Le Doc. | 17/10/2014

HFT un simple " exhausteur de goût " ?...

Écrit par : Le Doc. | 17/10/2014

Nevers ending Tour ?... ou : ...

Écrit par : Le Doc. | 18/10/2014

c'est marrant Doc, je pense souvent au "never ending tour" le parallèle entre les deux me semble parfois tellement "évident"

Écrit par : vaxenlair | 18/10/2014

Merci !

Écrit par : DIGONNET | 25/10/2014

@ DIGONNET :

Merci qui ? : merci à Katell !...

:-)

p.s : et un peu à Hubert ;-)

Écrit par : Le Doc. | 26/10/2014

Fin de partie :

(" ,, Die Gottheit ist in dir, nicht in den Begriffen und Büchern. Die Wahrheit wird gelebt, nicht doziert. )"

Bonne route à Cath et à tous.

Jean-Pierre Zéni

Écrit par : Le Doc. | 31/10/2014

...
MERCI Jean-Pierre. Bonne route à toi aussi !

Écrit par : HFTforEver | 01/11/2014

Citation de 655321 " Par contre, personne ne parle de la production de Luca. Personnellement, cela me fait un peu peur, j'aurais préféré qu'il fasse ses premiers pas de producteurs sur un autre artiste que papa…
Mais bon j'espère me tromper et que l'album sera à la hauteur. "

En écoutant Angélus il n'est point besoin de commentaire !

Écrit par : un passant | 20/11/2014

Les commentaires sont fermés.