Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/09/2015

Recherche une place désespérément

La pensée du jour : "Je rêvais d'un autre pays, d'un lieu où la vie viendrait à ma rencontre en pleine rue, comme une cavalcade au galop, où elle me piétinerait". Paul NIZON

Voilà, il me faut bien l'avouer : je me suis fait avoir comme une bleue. Comme une jeunette qui tomberait de Mars sur la planète Thiéfaine. Fauchée comme les blés cet été, je me suis dit que j'allais attendre d'avoir renfloué les caisses avant de chercher à me procurer un billet pour le concert du 17 octobre au Palais des sports. Et voilà le drame : être raisonnable ne m'a jamais réussi, je devrais le savoir depuis le temps ! En 1998, j'ai loupé HFT à Bercy, simplement parce que je travaillais le lendemain et avais eu peur, à l'époque, de ne pas tenir le coup. Cela reste un regret qui me taraude régulièrement. Le temps ne nous administre finalement aucune leçon durable puisque dix-sept ans plus tard, je refais la même ânerie. Une fois les caisses renflouées, il y a quelques semaines, je me suis précipitée sur mon ordinateur pour acheter un billet en ligne. Complet ! Plus une seule place !  Alors voici aujourd'hui le S.O.S. d'une terrienne en détresse : parmi vous, y aurait-il quelqu'un qui aurait un billet en trop ou qui connaîtrait quelqu'un qui ?! Merci de m'aider ! 

 

Commentaires

J'ai ;-)

Écrit par : Le Doc. | 16/09/2015

Merci beaucoup, Doc ! Tu peux continuer à pourrir mon blog !!! Je plaisante, c'est un petit clin d'oeilà notre conversation téléphonique !

Écrit par : Katell | 16/09/2015

Tout se termine bien.
Quelle bleue tout de meme ;-)

Écrit par : le fan | 16/09/2015

Ils font vraiment ch**r avec leur système de vente de places !!!

... Mais là ça fait des heureux de dernière minute ;-)

Écrit par : HFTforEver | 16/09/2015

le fan, mais de qui ;-)

Écrit par : passant | 17/09/2015

Qui, parmi vous, sera à Paris le 17 octobre ?

Écrit par : Katell | 21/09/2015

, moi :-)

Écrit par : Le Doc. | 21/09/2015

Présente !

Écrit par : Laetitia | 21/09/2015

J'y serai ainsi qu'au Mans plus tard dans une petite salle pour goûter la différence. On ne se baigne jamais deux fois dans la même eau, a dit le philosophe.

Écrit par : florent | 21/09/2015

J'ai changé récemment l'eau de mon bain :-)

Écrit par : Le Doc. | 21/09/2015

bons concerts à tous alors!
A.

Écrit par : toine | 22/09/2015

, le " concert " n'est pour moi que la face immergée de l'iceberg :-)

Écrit par : Le Doc. | 22/09/2015

Qui l'a vu le 29-08 à Namur ? Qu'en avez-vous pensé ?

Écrit par : Frelon Vert | 26/09/2015

Superbe prestation d'HFT et de son band pour un Superbe concert !...

Écrit par : Le Doc. | 27/09/2015

Les commentaires sont fermés.