Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/08/2008

Spécial ado SMS blues

 

Né d'un spectre érubescent*

dans un désert opiacé

j'bois du jus de charbon ardent

je fume des fleurs de sorciers

oh ! C'est tellement bon !

surtout t'inquiète pas maman

t'inquiète demain je rentre à la maison

 

 

je partouze au Golgotha

et je débloque chez les angels

je lis l'évangile d'Attila

je prends des bains d'eau de javel

oh ! Ça tourne rond !

mais surtout t'inquiète pas m'man

t'inquiète demain je rentre à la maison

 

 

au nom de mon nom

je suis seul dans ma peur en solo

je vois mes démons

et je kiffe quand je sniffe

mes odeurs d'inferno

 

 

le temps perd ses tristes ratures

la terre prend de la distance

je me sens comme une bavure

d'un dieu crevant de son silence

oh ! Ça devient long

mais surtout t'inquiète pas m'man

t'inquiète on a les mêmes à la maison

 

 

au nom de mon nom

je suis seul dans ma peur en solo

je vois mes démons

et je kiffe quand je sniffe

au nom de mon nom

je suis seul dans ma peur en solo

je vois mes démons

et je kiffe quand je sniffe

mes odeurs d'inferno

 

 

*érubescent : (litt.) qui rougit, devient rouge.

**Golgotha : nom araméen du Calvaire, où Jésus fut crucifié.

 

Il y a aussi ... "Spécial Sarko SMS blues" :

 

Non, pardon, je reviens à mes moutons ! J'étais très étonnée d'entendre cette chanson au début du concert de l'Olympia. Etonnée, mais pas désagréablement non plus, s'entend ! Je m'attendais plus à ce que les deux compères optent pour "Avenue de l'amour", je trouvais que cela aurait fait une belle introduction, mais peut-être un peu trop prévisible, justement !

Sinon, j'ai une pensée (envieuse !) pour tous les petits veinards qui seront à Crozon demain soir ! Si vous passez par le cabaret un de ces jours, n'hésitez pas à nous y raconter ce concert. Sinon, de toute façon, on ira voir chez l'animal bluesymental ou ailleurs. On trouvera !