08/08/2008
Spécial ado SMS blues
Né d'un spectre érubescent*
dans un désert opiacé
j'bois du jus de charbon ardent
je fume des fleurs de sorciers
oh ! C'est tellement bon !
surtout t'inquiète pas maman
t'inquiète demain je rentre à la maison
je partouze au Golgotha
et je débloque chez les angels
je lis l'évangile d'Attila
je prends des bains d'eau de javel
oh ! Ça tourne rond !
mais surtout t'inquiète pas m'man
t'inquiète demain je rentre à la maison
au nom de mon nom
je suis seul dans ma peur en solo
je vois mes démons
et je kiffe quand je sniffe
mes odeurs d'inferno
le temps perd ses tristes ratures
la terre prend de la distance
je me sens comme une bavure
d'un dieu crevant de son silence
oh ! Ça devient long
mais surtout t'inquiète pas m'man
t'inquiète on a les mêmes à la maison
au nom de mon nom
je suis seul dans ma peur en solo
je vois mes démons
et je kiffe quand je sniffe
au nom de mon nom
je suis seul dans ma peur en solo
je vois mes démons
et je kiffe quand je sniffe
mes odeurs d'inferno
*érubescent : (litt.) qui rougit, devient rouge.
**Golgotha : nom araméen du Calvaire, où Jésus fut crucifié.
Il y a aussi ... "Spécial Sarko SMS blues" :
Non, pardon, je reviens à mes moutons ! J'étais très étonnée d'entendre cette chanson au début du concert de l'Olympia. Etonnée, mais pas désagréablement non plus, s'entend ! Je m'attendais plus à ce que les deux compères optent pour "Avenue de l'amour", je trouvais que cela aurait fait une belle introduction, mais peut-être un peu trop prévisible, justement !
Sinon, j'ai une pensée (envieuse !) pour tous les petits veinards qui seront à Crozon demain soir ! Si vous passez par le cabaret un de ces jours, n'hésitez pas à nous y raconter ce concert. Sinon, de toute façon, on ira voir chez l'animal bluesymental ou ailleurs. On trouvera !
22:08 | Lien permanent | Commentaires (2)









































