Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/01/2007

Animal en quarantaine

oh! le vent se lève au large des galaxies

et je dérêve

dérive à l'infini

oh! oh! tourmenté

oh! oh! torturé

je m'imagine

en ombre vaporeuse

âme anonyme

errante et silencieuse

oh! oh! tourmenté

oh! oh! dépouillé

exigeant l'immortalité

et refusant de retourner

peu à peu vers la face cachée

de la nuit

 

vers l'autre monde

dans le dernier taxi

les infos grondent

et le temps s'obscurcit

oh! oh! tourmenté

oh! oh! torturé

exigeons l'immortalité

et refusons de retourner

peu à peu vers la face cachée de la nuit .../...

 

oh! le vent se lève

au large des galaxies

et je dérêve

dérive à l'infini

oh! oh! tourmenté

oh! oh! torturé

exigeons l'immortalité

et refusons de retourner

peu à peu vers la face cachée

de la nuit

 

Hubert-Félix THIEFAINE

 

Voilà, c'était pour quand même rendre hommage à "Fragments d'hébétude", album sur lequel j'aime aussi quelques chansons, dont celle-là!!!

Merci Petit-Jour de m'avoir conseillé d'aller voir Padam. En fait, il y avait deux concerts : d'abord Damoizo, et Padam ensuite. J'ai adoré les deux! Dis donc, ce Nader Mekdachi, quel charisme! Il arrive sur scène et tu oublies tout ce qu'il y a autour!

Jour J moins sept! Eh oui, encore un compte à rebours! Vous souvenez-vous de l'amie Christelle de "3615 code ta vie"? Elle vient chez moi dans une semaine tout pile! Je suis aussi bouleversée que pour un rendez-vous d'amour!!!!! Ben oui, carrément! Ma meilleure amie d'enfance et d'adolescence qui revient comme ça, comme un cadeau, c'est chamboulant, non?!

 

Commentaires

Ah, au fait, j'ai oublié de mettre un lien vers le site de Padam et vers celui de Damoizo :
http://www.damoizo.com/
http://www.padamlegroupe.com/

Écrit par : Katell | 20/01/2007

Ah la la Katell, quelle veinarde tu fais... J'aurais trop aimé aller les voir (padam). Ca fait quand même deux fois qu'ils passent là où j'étais quelques jours avant ! C'est vraiment pas de bol. Bon, si tu as apprécié et passé une bonne soirée, je suis contente. Pour moi, eh bien on a qu'à dire que ça n'est que partie remise, voilà tout !

Écrit par : petit-jour | 20/01/2007

Les commentaires sont fermés.