Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/04/2007

Petite parenthèse

Oui, petite parenthèse dans la présentation de la vie de Romain Gary. Je viens d'envoyer à Eric Issartel un compte rendu de la réunion du 31 mars, ainsi que deux photos faites par Jean-Jacques ce jour-là. Je maintiens mon idée, qui était de vous demander, à vous qui étiez présents ce jour-là, d'écrire quelques lignes sur vos impressions, etc. Vous me les postez en commentaires, et je fais la suite (c'est-à-dire que je transmets à Eric). Cela vous convient-il?

Evadné, je pourrais prendre les quelques lignes que tu m'as envoyées en message privé et les mettre aussi en "ornement" autour du compte rendu que j'ai fait. Serais-tu d'accord?

 

N'en oublions pas la pensée du jour : "On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années : on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal", général Mac Arthur (j'aime tant ce texte qu'un jour je le mettrai ici dans son intégralité!).

 

Commentaires

Il est bientôt midi (mais je fais beaucoup plus jeune) ce samedi 31 mars 2007 quand je m'apprête à me rendre à une réunion qui va me plonger dans un moment de bonheur qui restera à jamais gravé dans ma tête, faite de rencontres, de paroles, de chansons, d'échanges, de passion, de litterature,
bref tout ce qui fait la personnalité de Hubert Félix Thiéfaine!
Un artiste essentiel!

Merci à Tous!

Écrit par : Yoann | 22/04/2007

Super, Yoann! Merci!!

Écrit par : Katell | 22/04/2007

Au-delà du fait que j'ai passé une agréable journée en fort bonne compagnie, je dirai que je me suis conforté s'il en était besoin pour le regard de l'autre.. ;-) que je reste et demeure un intuitif réactif spontané !...

Écrit par : Le Doc | 23/04/2007

Merci, Doc, pour ce commentaire! Les autres ne se manifestent pas pour l'instant. J'attends!

Écrit par : Katell | 24/04/2007

Désolée Kat, je suis en panne sèche d'inspiration. Incapable de me concentrer et d'écrire même un tout petit truc ;-(
J'ai la tête à des trucs pas rigolos du tout ...

Écrit par : Tommie | 25/04/2007

En fait, en plus des soucis habituels, mon Lucas s'apprète à me quitter et à rejoindre nos compagnons déjà disparus...
ps : pas de réponse nécessaire.

Écrit par : Tommie | 25/04/2007

Pas de réponse nécessaire, peut-être, ma chère Tommie, mais j'ai quand même envie que tu saches que je pense à toi. Je t'embrasse très fort.

Écrit par : Katell | 25/04/2007

désolée Kat pas bcp d'inspiration non plus ... si ce n'est le bonheur de se retrouver autour des textes d'un poète VIVANT
et d'y trouver d'autres grandes âmes de la même humm passion bon c peut-être un peu excessif quoique
amour .. c confusant
intérêt c pas une banque

bon ce que vous voulez ;)

très jolie rencontre autour d'Hubert et j'espère que les personnes qui ne le connaissaient pas y ont pris goût

Écrit par : sapq | 25/04/2007

Les commentaires sont fermés.