Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/12/2010

Chanson n°65 : "Je ne sais plus quoi faire pour te décevoir"

La pensée du jour : "Il faut vivre, même si le feu de notre sang, si la passion de notre coeur ne chauffent que le vide effrayant de l'inexplicable". René BARJAVEL.

Je vous dois quelques chansons, j'ai pris du retard ! Je vais essayer de le rattraper pendant ces vacances !

 

 

JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE POUR TE DECEVOIR

assis comme un lépreux devant mon brasero

frileux sous le blizzard soufflant son lamento

ô my sweet honey love

j'écrivais le chorus d'un concerto lubrique

sur le chargeur glacé de mon automatique

ô my sweet honey love

quand je t'ai vue marcher le long du taxiway

où mon vaiseau-cargo déchargeait en secret

ô my sweet honey love

mes carrousels de monstres aux yeux de chrysolite

et les démons transfuges de ma zone interdite

ô my sweet honey love

pas b'soin de télescope pour suivre ta beauté

quand tu viens t'acharner à me faire espérer

mais j'suis fait d'une matière débile indélébile

et je n'sais plus quoi faire pour me rendre inutile

et je n'sais plus quoi faire pour te décevoir

Tu traverses les ruines de mes cités-fossiles

dans la phosphorescence de mes visions fébriles

ô my sweet honey love

parmi les papiers gras et les caisses éventrées

qui jonchent le parking de mon cerveau brûlé

ô my sweet honey love

et tu poses des oranges dans la cendre mouillée

de mon cachot désert aux barreaux calcinés

ô my sweet honey love

et d'un éclat de rire tu gommes les pierres tombales

des quartiers délabrés de ma radio mentale

ô my sweet honey love

pas b'soin de télescope pour suivre ta beauté

quand tu viens t'acharner à me faire espérer

mais j'suis fait d'une matière débile indélébile

et je n'sais plus quoi faire pour me rendre inutile

et je n'sais plus quoi faire pour te décevoir

 

Commentaires

juste coucou,
et puis belle chanson que celle ci ...

Écrit par : hervé | 20/12/2010

Les commentaires sont fermés.