Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/12/2010

Chanson n°68 : "Septembre rose"

La pensée du jour : "Je me jetais sur les livres comme s'ils devaient nécessairement me livrer la clef de moi-même. Et la serrure avec". Louis CALAFERTE

 

SEPTEMBRE ROSE

Naufragé virtuose

d'un amour clandestin

dans la métamorphose

des embruns souterrains

tu jaillis ruisselant

d'une vague utérine

sur ce ventre brûlant

de tendresse féminine

 

baby boy

sweet baby boy

my baby boy

 

ton premier cri réveille

de son écho brisé

l'ouragan qui sommeille

dans mes veines oxydées

et mon regard prélude

le jeu de la pudeur

quand par manque d'habitude

on s'méfie du bonheur

 

baby boy

sweet baby boy

my baby boy

 

oh ! my son of the wind

my little Wunderkind

oh ! mon septembre rose

d'amour apothéose

baby boy

 

passées les cruautés

du théâtre organique

tu retournes apaisé

vers ta faune onirique

où les miroirs d'automne

reflètent à fleur de flamme

ta jeune écorce d'homme

éclaboussée de femme

 

baby boy

sweet baby boy

my baby boy

Les commentaires sont fermés.