Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/07/2006

Autorisation de délirer

Nous voilà de nouveau branchés sur le hasard

avec des générateurs diesel à la place du coeur

et des pompes

refoulantes au niveau des idées ... / ... le vent souffle

à travers

nos crânes i.t.t. océanic couleurs! ... / ... à la page 144

de leur programme, la petite cover-girl emballée

sous cellophane s'envoie en l'air à l'Ajax W.C. ... / ...

orgie de silence et de propreté où celui qui aurait encore

quelque chose à dire préfère se taire plutôt que d'avoir

à utiliser leurs formulaires d'autorisation de délirer...

... demain, nous reviendrons avec des revolvers au bout de nos yeux morts...

Hubert-Félix Thiéfaine

 

Commentaires

C'est une de mes "petites chanson" (ou petit poeme) preferée de HFT, je me surprend souvent à me la reciter, tout seul dans mon petit coin... ou est-ce AU p'tit coin ?... Je ne sais plus...

Écrit par : 655321 | 21/07/2006

bon anniversaire monsieurs Hubert Felix Thiefaine

Écrit par : 655321 | 21/07/2006

Ah oui, c'est vrai! J'ai totalement oublié! 58 piges, le père Hubert! Comme ma mère!!!

Écrit par : Katell | 21/07/2006

ben comme ma mère aussi...

Écrit par : 655321 | 22/07/2006

Au fait, merci, cher 655321, de mettre un peu de vie sur ce blog! En ce moment, si tu n'étais pas là, ce serait "Waterloo, morne plaine". Comment vais-je faire quand tu seras parti en vacances?!!!!

Écrit par : Katell | 22/07/2006

ha ben tu verras ça dimanche...

Écrit par : 655321 | 22/07/2006

Ben moi je suis verte, j'avais posté un megacomm, et chépa...il a du disparaître dans les méandres de la toile....grompf....c'était pour raconter que j'ai vu HFT à Malestroit. C'était géantissime...et du coup j'y retourne à Bethune, voilà. Et du coup ce comm là est aussi moins enthousiaste, passque hein, passer & heure à écrire avec amûûûr et se rendre compte le lendemein que tout est passé à la trappe, c'est pô coooldutouuuuttttttt

Écrit par : JPADPS | 31/07/2006

Coucou JPADPS! La mésaventure que tu racontes, je la connais bien! Combien de fois ai-je vu disparaître des commentaires que j'avais écrits d'un seul jet, sous le coup d'un quelconque enthousiasme! Ce soir encore, j'ai dû taper deux fois ma note, elle s'était barrée comme ça, j'aurais pleuré!
Contente que le concert de Thiéfaine t'ait donné envie d'en faire un autre! C'est ce que je vis à chaque fois, et c'est ce qui fait qu'en général, je vois le père Hub' minimum quatre fois sur une même tournée!!!!!

Écrit par : Katell | 02/08/2006

Les commentaires sont fermés.