Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2006

Jour J moins trois (bis!)

La pensée du jour : "Et pourquoi faut-il que nos vies soient immanquablement jalonnées par ces pertes dont nous ne finissons jamais de porter le deuil?", Charles JULIET.

Ce matin, en partant bosser, j'étais carrément d'humeur festive et sifflotante! Je m'écoutais gentiment mon "Scandale mélancolique" et me disais que vendredi serait une chouette journée, avec le concert comme point d'orgue. Et j'étais impatiente de rencontrer enfin tous les visiteurs du blog, impatiente de revoir JPA. Bref, tranquille. Mais quelques heures passées dans la réalité de mon collège m'ont fait la tête comme une pendule. Eh oui, Ségo, c'est ça aussi, le quotidien d'un prof : l'enthousiasme coupé à la racine en deux coups de cuillère à pot...

Revenons-en à la belle humeur de ce matin : j'avais envie de vous balancer ici même un joli poème de Boris Vian, "Je voudrais pas crever", auquel je pense à chaque fois que doit se produire un grand truc, comme la sortie d'un album du père Hub' ou un concert au Zénith, par exemple... Oui, vraiment, la journée avait bien commencé...

Les commentaires sont fermés.