Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2006

Une soirée Thiéfaine, ça vous dirait?! (deuxième partie!)

Pour la soirée Thiéfaine, je continue de cogiter! Je crois que je vais demander des conseils à des personnes qui font partie de ce fameux club de poésie qui se réunit habituellement le premier lundi de chaque mois au restaurant "L'escapade". Comme dirait Sam, maintenant que l'idée est lancée, on ne peut plus reculer! Tant mieux, cela fera une jolie perspective au coeur de la tourmente. De combien de choses la vie nous ampute-t-elle au bout du compte? Combien de déchirures avant le grand saut dans le néant? Combien de chagrins, de grosses larmes qui roulent sur les joues?

Commentaires

Un lundi, ce serait l'idéal pour moi, pour des histoires de planning (ça ne me donne pas la nounou pour autant).
Ces rencontres poétiques ressemblent aux soirées slam, non ?
La différence serait-elle seulement dans l'âge des participants ?
Moi ça me va, j'me sens vieille, si vieille...
Si vraiment on ne peut plus reculer une fois la déclaration faite publiquement, ben j'enfilerai mon costume d'homme invisible pour passer inaperçue. Voir sans être vue, j'en ai toujours rêvé.
En attendant, j'ai des classiques à réviser moi...
Bonne cogitation

Écrit par : Tommie | 10/12/2006

Oui Katell, dire ou écrire les choses leur donne une existence...Alors en effet, maintenant tu ne peux plus reculer, et c'est tant mieux!

Écrit par : Evadné | 10/12/2006

Superbe idée !
Je suis volontaire par principe, car :
-J'habite sur Paris (ça c'est une raison qu'elle est bonne !).
-Je suis prof ou tout comme (réflexion faite, c'est pas forcément une bonne raison !).
-J'adoooore parler (est-ce une bonne raison ???)

On ne peut plus reculer, et c'est tant mieux... J'aime bien cette phrase !

Écrit par : Daniel | 10/12/2006

Cogito ergo sum ?...

Écrit par : Le Doc. | 10/12/2006

Je suis partante ! Vous revoir tous me mettra du baume au coeur, j'en ai bien besoin en ce moment...

Écrit par : JPADPS | 10/12/2006

En automne 2000 ( avant la sortie de Défloration13 )Cyrille Desartine avait organisé une soirée à côté de la maison de campagne d'Hubert, soirée à laquelle j'ai participée. Hubert nous nous a rejoint vers les minuits et est reparti, comme tous les " fans " par ailleurs vers les 5 heures et demi du matin.

Une cassette vidéo a été enregistrée à mon insu, pour Hubert je ne sais.. , toutefois un de ses commentaire me laisse à penser qu'il ne s'en doutait pas non plus !

J'ai une copie de cette cassette dont j'ai demandé à la personne l'ayant faite de censurer certains passages.

Cela me penser au cercles rimbaldiens, mais qui j'espère sera plus fructueuse pour les participants, car il n'est aucun cercle rimbaldien qui n'a réagit pour la tombe d'Arthur Rimbaud.

Je décline l'invitation car je ne sais toujours pas me tenir à table { ex. si Sam s'en rappelle : " c'est du poulet ;-) " ] !...

Écrit par : Le Doc. | 10/12/2006

Les commentaires sont fermés.