Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/02/2007

"Catalogue des doutes"

Tommie, si cela peut te consoler, sache que je sue sang et eau à l'heure qu'il est! Déjà, difficile de faire le tri dans la vie foisonnante de Thiéfaine! Difficile de savoir ce qu'il faut dire, ce qui peut être laissé aux oubliettes... Tout me semble primordial. Et quand je relis mon topo, je le trouve insipide! Je sens que cela ne va pas être de tout repos, ce truc-là!!! Pourquoi me suis-je embarquée dans une telle galère?!!!! Et le pire reste à venir, puisque présenter ensuite mon topo à une assemblée plus ou moins fournie va me faire pétocher à mort!!!

J'essaie de lier la vie et l'oeuvre de Thiéfaine, de mêler les éléments biographiques et les chansons... Je relis la biographie écrite par Théfaine car il me faut des indications de dates, des trucs solides et précis! Comment verriez-vous les choses? Un truc froid évoquant les différentes étapes de la vie d'Hubert ne me convaincrait pas, et vous?!

Commentaires

T'inquiète donc pas katell, après ça, tu en sortiras tout sourire, ravie d'avoir fait tout cela. Ca promet d'être génial. L'initiative est superbe. Le seul bémol, c'est que je n'y serais pas

Écrit par : petit-jour | 07/02/2007

Ben oui, je suis désolée! Il fallait arrêter une date, et n'importe laquelle aurait posé problème à l'un d'entre nous... Ah, ça m'embête, cette histoire-là! Mais si on te raconte tout par le menu, cela te consolera peut-être un peu?

Écrit par : Katell | 07/02/2007

Bon, je pense aussi que je ne pourrai pas y être, because anniversaire dans ma famille et c'est loin (Belfort). Voilà, j'essaierai de vous en dire plus, le plus tôt possible !

Écrit par : Foxy | 07/02/2007

T'inquiète Katell, je me doute bien qu'il est impossible de trouver une date qui mette tout le monde d'accord... Ne t'en fais pas pour moi... J'espère bien que vous me raconterez tout ! En effet, ça me consolera ;o)

Biz

PS, désolée, je ne suis pas très imaginative et n'ai pas trop d'idées pour vous aider... J'aurais bien poussé la chansonnette avec Sam... tant pis, il fera sans moi !

Écrit par : petit-jour | 07/02/2007

Les commentaires sont fermés.