Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/12/2010

Chansons n°71 et n°72 : "Je suis partout" et "Demain les kids"

La pensée du jour : "Dans Venise la rouge,

Pas un bateau qui bouge,

Pas un pêcheur dans l'eau,

Pas un falot.

 

Seul, assis à la grève,

Le grand lion soulève,

Sur l'horizon serein,

Son pied d'airain".  Alfred DE MUSSET

 

Cadeau de Noël aujourd'hui : deux chansons ! Nous quittons "Eros über alles" et entamons donc "Chroniques bluesymentales". Joyeux Noël à vous tous !

 

« JE SUIS PARTOUT »

 

je suis partout

dans le héros, dans le vainqueur

le médaillé qui fait son beurre

dans la fille tondue qu'on trimbale

à poil devan tles cannibales

dans le train Paris-gare d'Auschwitz

entre les corps des amants juifs

dans ces millions d'enfants gazés

qu'on voudrait me faire oublier

 

je suis partout

partout partouze

tendresse en S.O.S.

Eros über alles

 

je suis partout

dans le gentil petit caniche

qui ratonne la nuit dans sa niche

dans l'œil du bougnoul écœuré

par cet Occident périmé

dans le boxe des innocences

avec la putain d'bonne conscience

dans la peau du rocker-poubelle

qui joue son je universel

 

je suis partout

partout partouze

 

je suis partout

dans la ruelle des amours toxiques

au bras d'un monstre pathétique

dans les annales des cœurs trav'lots

avec ma capote en croco

entre tes seins entre tes cuisses

entre tes cimes et tes abysses

humaniste sous ton collant

la bite coincée entre tes dents

 

je suis partout

partout, partouze

tendresse en S.O.S.

Eros über alles

 

 

 

 

 

 

 

 

DEMAIN LES KIDS

 

les charognards titubent au-dessus des couveuses

et croassent de lugubres et funèbres berceuses

kill the kid

pendant que nos sorcières sanitaires et barbues

centrifugent nos clones au fond de leurs cornues

kill the kid

dans les ruines de l'école où brûle un tableau noir

une craie s'est brisée en écrivant : espoir

kill the kid

déjà les mitrailleuses ont regagné leurs nids

seule une mouche bourdonne sur la classe endormie

kill the kid .../... kill the kid

les guerriers de l'absurde et de l'enfer affrontent

les délices de la mort sous le fer de la honte

kill the kid

Beyrouth aéroport ou Mozambic city

le sang des tout petits coule aux surprises-parties

kill the kid

sacrifiez les enfants / fusillez les poètes

s'il vous faut tout ce sang pour animer vos têtes

kill the kid

s'il vous faut tout ce sang pour jouir à vos fêtes

sacrifiez les enfants / fusillez les poètes

kill the kid .../... kill the kid .../... kill the kid

quelque épave au regard usé par le délire

poursuit dans sa folie le chant d'un enfant-lyre

kill the kid

et dans ses yeux squameux grouillant de noires visions

le désir se transforme en essaim de scorpions

kill the kid

petite poupée brisée entre les mains salaces

de l'ordure ordinaire putride et dégueulasse

kill the kid

tu n'es plus que l'otage la prochaine victime

sur l'autel écœurant de l'horreur anonyme

kill the kid

sacrifiez les enfants / fusillez les poètes

s'il vous faut tout ce sang pour animer vos têtes

kill the kid

s'il vous faut tout ce sang pour jouir à vos fêtes

sacrifiez les enfants / fusillez les poètes

kill the kid .../... kill the kid .../... kill the kid

les charognards titubent au-dessus des couveuses

et croassent de lugubres et funèbres berceuses

kill the kid

pendant qu'un Abraham ivre de sacrifices

offre à son dieu vengeur les sanglots de son fils

kill the kid

mais l'ovule qui s'accroche au ventre de la femme

a déjà mis son casque et sorti son lance-flamme

 kill the kid

attention monde adulte inutile et chagrin

demain les kids en armes / demain les kids enfin

demain les kids

Commentaires

KILL THE KID et joyeux Noël, comme tu dis.

Écrit par : nath | 25/12/2010

Je suis pas un expert vu que ça doit bien faire un ans que je l'ai pas entendu, mais ne manque t'il pas la fin de la chanson ou il termine sur "Demain les kids" ? Soit mon souvenir me joue des tours, soit le blog t'en à jouer en coupant la fin de la chanson *au rage au désespoir...*

Quoi qu'il en soit bonne fin de soirée et bonne fête à tous.

Écrit par : Luis Daoiz | 25/12/2010

Tu as raison, il manque des trucs ! Je vois cela demain ! Merci de me l'avoir signalé !!!

Écrit par : Katell | 26/12/2010

Les commentaires sont fermés.