Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/04/2007

Vite fait

La pensée du jour : "Ne parle plus d'amour dans la maison d'un cocu", René FALLET.

 

Oui, vite fait, quelques lignes avant le grand départ pour l'Allemagne!!! Peut-être irai-je voir le rocher de la Lorelei, auquel cas je vous en rapporterai, bien sûr, quelques clichés!

Pendant ce temps-là, rien ne vous empêche de cogiter déjà à la forme que pourrait revêtir notre prochaine réunion Thiéfaine, car il y en aura une, voire dix, voire bien plus!!

Et j'ai également eu une idée qui m'est venue comme ça. Je ne sais pas si cela va vous inspirer, mais vous pouvez vous lancer si cela vous dit : j'aurais bien aimé qu'en quelques mots, les visiteurs de ce blog qui étaient à la réunion du 31 mars disent comment ils ont vécu ce petit truc. Je sais, vous l'avez plus ou moins fait, déjà, mais allez, encore un infime effort! Cela pourrait venir "fleurir" l'article du fanzine. Qu'en dites-vous? Il faudra, bien évidemment, que je demande à Eric ce qu'il en pense, je ne sais pas si j'en aurai le temps avant de partir. Mais, allez, lancez-vous, lâchez-vous! Ainsi, tout le monde mettrait son grain de sel, ce que je trouve assez sympa!

Commentaires

ah oui se serai assez sympa, jsute quelques mots de chacun.
je vais réfléchir à ça...

Écrit par : lilith051 | 10/04/2007

Bon, ça y'est, t'es revenue de cette chère Allemagne ?
Tu commences à manquer à ma toile ...

Écrit par : Tommie | 15/04/2007

Oui, me voilà de retour. Snif!!! C'était chouette, une fois de plus!
Je me remets dès que possible à bloguer, c'est-à-dire quand j'aurai déballé les valises, fait vingt lessives, rangé l'appart, etc.! Et quand j'aurai retrouvé un peu d'inspiration, surtout!

Écrit par : Katell | 15/04/2007

Chouette, Katell est de retour! Le cabaret va s'animer de nouveau! Bon courage pour les lessives et le ménage!

Comment ça, pas d'inspiration?

Écrit par : Evadné | 15/04/2007

Les commentaires sont fermés.