Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2010

Ouest-France ... un peu à l'ouest !!

archives

Sur Facebook, Thiéfaine annonce un nouvel album

samedi 16 janvier 2010

"Prêts pour un nouvel album ? Quand tous les anciens titres auront été diffusés ici, il faudra bien du neuf, non ?" Voilà ce qu'a annoncé, hier soir vers 22h30, le chanteur Hubert-Félix Thiéfaine sur... le réseau social Facebook.

Depuis quelques semaines, l'artiste poste sur ce site des vidéos de ses plus grands tubes. Histoire de préparer le terrain, semble-t-il.

"NOUVEL ALBUM", persiste-t-il aujourd'hui, en demandant à ses fans : "Quelle en sera la couleur ?"

Réponse très bientôt...

Commentaires

Je viens de voir ça sur le profil de David ! Comme si Facebook était une source d'information sûre et sans reproches !!!

Écrit par : Katell | 14/03/2010

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Sur-Facebook-Thiefaine-annonce-un-nouvel-album_6346-1229087-fils-tous-Une_filDMA.Htm

Si Lorelei passe par ici, elle va s'énerver !!!

Écrit par : Katell | 14/03/2010

L'article date de janvier je crois .
Je vais répèter ce que j'ai déjà dit à David .
Quand j'ai vu ça , mon sang n'a fait qu'un tour , une telle incompétence de la part d'un journaliste !
Le journaliste a pris le robot de google qui dit que c'est un facebook officiel et lu la page facebook en diagonale pour pondre au plus vite un papier !
Résultat : il suggère que Thiéfaine tient salon avec ses fans , leur offre des vidéos et annonce un prochain album ... !!!
Pourtant la page dit bien " page communautaire pour les fans qucun lien avec HFT " mais le journaliste l'a occulté J'ai envoyé un mail à Ouest-France, l'administrateur de la page aussi , pour dire que ce n'était pas du tout une page officielle et qu'en aucun cas Hubert n'y était lié mais l'article est toujours en ligne .
Faute professionnelle de la part du journaliste ; si tout le monde peut faire des erreurs il est impardonnable de la part de Ouest-France d'avoir laissé cet article en ligne après avoir reçu les mails .
Je ne vais pas m'énerver avec ça , j'ai mis 2 jours à m'en remettre le soir où j'ai vu l'article alors ...

Écrit par : loreleï2 | 14/03/2010

En tout cas, tu m'épates ! Comment fais-tu pour être informée le jour même de la parution de ce genre d'article ? Moi je ne vois jamais rien !!!!!! Tu fouilles tous les jours Internet de fond en comble ?!

Écrit par : Katell | 14/03/2010

J'avais vu ça en janvier ... et ma colère est intacte 2 mois après ... c'est dire si je suis rancunière !

Écrit par : loreleï2 | 14/03/2010

Par une alerte google je crois ... sais plus ...

Écrit par : loreleï2 | 14/03/2010

Encore heureux que google n'ai pas repris la phrase de cette même page " Thiefaine à la Ferme Célébrité " !!!
J'te jure ... on est cerné !

Écrit par : loreleï2 | 14/03/2010

Oui, ils sont graves à Ouest-France pourtant s'il connaissait un peu le personnage...
Moi aussi, quand j'ai appris ça, j'étais fortement énervé par la colère (comme dirait Renaud) Ils ont vraiment aucun respect ces journaleux... Je comprends qu'HFT ne les apprécie guère...
Cordiales salutations à tous et à toutes, et la Biz à destination de Boub' et de Lorelei2 qui saura pourquoi !! A bientôt, Fred06

Écrit par : Fred06 | 14/03/2010

Y'en a quand même quelques biens ... mais celui-là faut le mettre à la météo ou je sais pas moi ... nan pas à la météo il va annoncer de la neige en août !
Y'a plus qu'à demander à Jean Théfaine de reprendre son poste ... au moins y'aura quelqu'un de sérieux !

Écrit par : loreleï2 | 14/03/2010

Les commentaires sont fermés.