Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2011

Golden blog awards : le retour !!

Comme l'année dernière, j'ai inscrit le Cabaret aux Golden blog awards. Comme l'année dernière, je m'y prends tard, très tard ! Mais vous pouvez toujours (si vous le souhaitez) aller voter pour le CSL (date limite : 24 octobre) ! Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous. Aucune obligation, bien sûr !

 

<iframe src="http://www.golden-blog-awards.fr/votePlugin.php?blogId=2345" width="257" height="100" scrolling="no" frameborder="0"></iframe>

Commentaires

Et on peut voter tous les jours!

Écrit par : Monsieur Müller | 15/10/2011

C'est bien de le préciser... merci ! Du coup j'y retourne.

Écrit par : aclh | 15/10/2011

a voté !

Écrit par : Loreleï2 | 16/10/2011

A voté !

Pour le seul blog que je connaisse et fréquente quotidiennement même en silence.

A bientôt à Bercy.

Bonne nuit à toutes et tous...

Écrit par : hervé | 16/10/2011

Merci à vous, c'est sympa !

Écrit par : Katell | 17/10/2011

j'ai voté pour ton blog car il est vraiment agreable, bien ecrit, avec de bonnes citations
merci de continuer a le faire vivre!!!!

ps: tu n'as pas parler du prix charles cros decerné a hft...

Écrit par : vincent | 21/10/2011

Vincent, tout d'abord merci d'avoir voté pour mon blog !
Veux-tu parler du prix décerné la semaine dernière à Thiéfaine ? Ce n'est pas plutôt un prix Sacem ?

Écrit par : Katell | 21/10/2011

Les commentaires sont fermés.